Elfindel Administrateur/Vala
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Garyyy...ah non, je rêve là xD eh bien...devant mon écran! Passion : CSI: NY !!! Maaaaaaac!!! Garyyyyyyy!!! xD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Votre perso préféré Sam 9 Déc - 0:43 | |
| Voilà, tout est dans le titre, hein. Pour ma part il s'agit de Fingolfin en premier lieu (non sans rire? je vous jure!) je vais pas m'éterniser là-dessus, n'est-ce pas :fou: J'aime bien aussi Huan, Fingon, Finrod, Turin...voilà pour le moment^^ | |
|
NobutaChan Seigneur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 10 Déc - 1:15 | |
| Aaaargh, ca fait trop longtemps que je l'ai plus lu >.< Me souviens pas tres bien (honte a moiiiiii ) Je comptais le relire un de ces jours, j'aime tellement ce livre, c'est un de mes préférés... Je me souviens avoir trouvé l'histoire de Bereth et Luthien superbe et tres émouvante, quoique un peu longuette... Mais j'ai vraiment adoré xD Vivement les vacances que j'aie le temps de terminer l'AR 2 et recommencer le Silmarillion :p | |
|
Elfindel Administrateur/Vala
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Garyyy...ah non, je rêve là xD eh bien...devant mon écran! Passion : CSI: NY !!! Maaaaaaac!!! Garyyyyyyy!!! xD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 10 Déc - 20:35 | |
| Vivement les vacances, c'est certain! Je devrais le relire aussi mais...la flemme, hein :fou: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré | |
| |
|